SCÈNE MUSICALE

Las Vegas Parano

Encore un groupe de reprises ? Oui et non…

Au programme : reprises de grands classiques du Rock et du Blues (Hendrix, The Doors, Iggy Pop, Muddy Waters…) mais remis au goût du jour. Apporter une large touche personnelle aux grands classiques du Rock’Seventies, c’est là LA particularité de LasVegasParano.

 

En live jeudi 15 juin au Festibière de Genève !

ANNUNAKIS

Un rock astral puissant inspiré d’anciennes divinités. Une voix puissante et des riffs cisaillants formé par quatre musiciens dans le vent.
Bref, un show puissant que vous ne serez pas prêt d’oublier !

En live le jeudi 15 juin au Festibière de Genève !

Street Lemon

Crédit photo : Christine Caron

Attention univers frappadingue droit devant !
La fièvre du swing rétrofuturiste de The Street Lemon s’abat sur quiconque fixe ne serait-ce qu’un instant l’un de leurs instruments improbables bricolés à base de vielles armoires ou de radios exhumées du galetas de leur grand-mère.
Echappant à toute classification simpliste, la famille Lemon distille des compositions à la fois festives et profondément existentielles aux relents de ska, de blues, de swing manouche ou encore de polka : le bricoswing.
On ne sait pas trop s’ils se sont échappés d’un convoi de pionniers écossais ou s’ils nous reviennent du futur pour sauver l’Humanité de sa morosité, mais une chose est certaine, The Street Lemon en concert, ça ne se rate pas!

En live vendredi 16 juin au Festibière de Genève !

Matt Mathews est un songwriter. Un conteur d’histoires.

Chanteur et multi-instrumentiste, Matt propose dans son premier album solo « Promised Land » un songwriting racé et personnel, dévoilant ses atours tantôt indie-rock, tantôt pop-folk, dans une odyssée musicale envoûtante. Sur scène, Matt et ses musiciens nous prennent par la main pour nous emmener dans un voyage sonore par-delà les étoiles.

En live vendredi 16 juin au Festibière de Genève !

The Sparrohs

Le « Hot Rock », c’est un genre inventé pas The Sparrohs qu’ils appliquent sur chaque chanson. Tout commence par la combinaison simple d’une guitare acoustique, d’un cajon et d’une euphonie de voix, puis s’ajoute ensuite en arrière-plan les guitares électriques, les graves et tambours, et quelques sonorités de piano.

Le groupe The Sparrohs est né en 2012 et espère partager sa musique avec vous le 16 juin prochain !

En live le vendredi 16 juin au Festibière de Genève !

Fullblast

Fullblast (qui signifie en anglais «à fond») est un quatuor genevois étiqueté « pop-punk-rock » qui produit un son puissant et efficace qui prend toute son ampleur lors de prestations scéniques énergiques, énervées et diablement métronomiques.
Venez découvrir Fullblast en live, une claque musicale qui vous laissera K.O., ambiance électrique et gros son garanti…

En live samedi 17 juin au Festibière de Genève !

Morning Glory

Morning glory c’est 4 garçons dans le vent qui reprennent avec énergie des standards « rock » des années 90 et 2000… Au programme, Green Day, AC/DC, The Offspring et bien d’autres. Chauffez-vous la nuque et préparer vos cordes vocales pour un moment festif garanti !

En live samedi 17 juin au Festibière de Genève !

Swing High

Swing High propose un swing jazz actuel mélangeant compositions originales et grand classique du style.
Le vieux jazz remit au goût du jour prête son rythme au Festibière 2017.

En live dimanche 18 juin au Festibière de Genève !

DIAMOND BURST BAND

En 3 ans de travail DIAMOND BURST BAND peut être fier d’avoir pris activement part à la scène musicale suisse et européenne en ayant joué plus de 120 concerts… dont certains réputés comme étant de grandes et notables scènes comme le Sattelit Club – Roanne / France, Bitef Art Cafe – Belgrade / Serbie, Uljanik -Pula / Croatie, Harley Davidson – Morges / Suisse, Hall Of Fame – Zürich / Suisse, PickWick Club Genève / Suisse, King Size Pub Lausanne / Suisse, Fetes de Vin Nyon / Suisse … parmi tant d’autres.

Le groupe est reconnu comme un des meilleurs cover band en Suisse ayant un répertoire incroyable ( Blues, R’n’Blues, Blues-Rock, Rock, Pop, Irish music, etc…).

En live dimanche 18 juin au Festibière de Genève !

Simon Goldin - Chansonnier québécois

Quelle énergie! Quelle maîtrise de la scène! Quelle voix agrémentée d’une diction impeccable! Quel conteur et quelle intelligence dans l’écriture et l’interprétation! Simon GOLDIN a tout bon en proposant ce spectacle à mi-chemin (mais pas à moitié) entre le théâtre, le conte et la chanson… On le suit sans hésiter et sans réticence et, dès la première chanson, il pourrait bien nous emmener n’importe où, surtout au Québec, on en serait bien content!

En live tous les jours sur la scène située sous la grande tente !

 

Matt Matthews