thumbnail

10 raisons pourquoi venir au Festibière St-Pat

1. On ne peut pas attendre à cet été

Un an sans Festibière c’est long. On coupe ça en deux avec un Festibière d’hiver et un Festibière d’été. Es-tu vraiment capable d’attendre au 17 août prochain?

 

2. Goûter aux derniers produits sortis sur le marché

La Microbrasserie Riverbend se lance pour la toute première fois avec une Saison! L’Highlander 3e anniversaire de La Boîte à malt sera également à ne pas manquer, une scotch ale à saveur richement maltée, au goût de caramel, dattes et pruneaux confits,  note de malt fumé. Finalement, Bone dry, le petit nouveau de Cidrerie McKeown sera des nôtres!

 

Mojito de la St-Pat

3. Essayer en primeur les exclusivités des exposants

Vous pourrez goûter au Festibière St-Pat à l’Épisode #5 de Boréale à saveur irlandaise spécialement pour l’occasion et à la NEIPA de La Boîte à malt, une IPA américaine version Nouvelle-Angleterre! C’est aussi la sélection sur mesure de Monsieur Cocktail tels que son Mojito de la St-Pat, l’Irish truck Bomb et le Cartel Irlandais. Même M. Kévy se prête au jeu et nous  concocte un roulé irlandais.

 

4. Faire le party au Musée!

On met le feu à la place! Pas besoin de chuchoter cette fois-ci, déguste les produits des microbrasseurs dans une ambiance traditionnelle avec le duo Alex Richard & Jonathan Moorman ainsi que le trio The Swindlers!

 

5. Boire comme un irlandais!

Le Temps d’une pinte nous amène deux produits d’inspiration irlandaise avec La Rachet, une «irish red ale» caramélisée à l’ancienne et poussée à l’azote en plus de sa bière Le Torréfacteur, une «dry stout» avec l’addition de grains de cafés de qualité supérieure lors du rinçage des drêches.

 

6. La variété de Québec Whisky

Magasine ton whisky préféré parmi nos 11 bouteilles offertes en dégustation! On ouvre le bar pour toi et ça t’évite de payer la totale au magasin. Une variété de whiskeys irlandais, canadiens, américains, écossais, suédois et même indien!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

7. Pour le bar de glace & les cocktails chauds

On aménage la terrasse extérieure du Musée d’un remarquable bar de glace où Monsieur Cocktail servira spécialement pour l’occasion du Cidre chaud épicé ainsi qu’un Chocolat chaud Orange mécanique. Ça donne le goût de sortir dehors!

 

8. Essayer une nouvelle place pour ton 5 à 7 du jeudredi

Quand la serveuse te connaît par ton nom, c’est signe que tu y vas un peu trop souvent. Fais différent et viens voir la super team du Festibière! En plus, on a pensé à tout pour que tu passes une belle soirée.

 

9. Fêter la St-Patrick

On a tous un côté irlandais! 40% de la population québécoise a des racines irlandaises, alors c’est une raison de plus de fêter avec tes chums.

 

Festibiere fête la St-Patrick 2017 verre officiel10. Continuer ta collection

Avec tous tes efforts pour avoir le verre officiel chaque année, tu ne peux pas passer à côté de celui de la St-Pat 2017. En plus, ça permet de renflouer ton armoire à verres. Moins de vaisselle à faire, penses-y!

 

On t’a convaincu? Achète maintenant ton combo exclusivement disponible en prévente. Es-tu frileux, réchauffé ou irlandais? Chaque combo inclut billet d’entrée, verre officiel et jetons. C’est pas mal plus avantageux que d’attendre d’acheter à porte.

Festibière fête la St-Patrick, du 23 au 25 mars au Musée de la Civilisation.

call2action_articles